jeudi 19 mai 2011

Vive la pêche

Au mouillage dans un coin merveilleux, nous essayons de vivre d'amour et d'eau fraîche...
Bon on a quelques reserves ... genre daubes, confits, ... mais pour une fois on essaye de faire dans le dietetique ou dans l'estival au moins et donc on pêche !
Alors à la traine, un départ mais pas de succès
Au bouchon, Gael nous a concocté un leurre de ses souvenirs d'enfance, mélange de couenne de jambon, (même pas espagnol le jambon), papier alu et ficelle rouge ! Et avec tout ça (vous aurez la photo bientôt) on a eu ... l'helice du hors-bord (notre hors-bord)
Dernier essai à la je sais pas comment ça s'appelle, façon Monsieur Daboussy que ça avait marché la dernière fois. Mais en remplaçant les olothuries pas des bernard lhermittes... et le résultat? suspens ...
Lignes enlevées pas les gardes de la reserve nationale de l'ile de gracioza !!! donc je ne sais même pas si ça marche !!!
et voila pour nos succès de pêche, c'est pas comme ça qu'on va faire le régime nous, obligés de retourner aux conserves !!!

3 commentaires:

  1. je veux la photo du leurre ! Les lhermittes ont été productifs ou finalement les conserves ... je viens de recevoir un paquet de saucisse aveyronnaise, je vous l'envoie poste "restante" ?

    RépondreSupprimer
  2. y a que Gael pour concocter des leurres improbables surtout dans une réserve!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est même pas vrai... mon Gaëlou y voulait seulement manger un confit... pas un mystérieux habitant des mers sauvages autant que profondes...

    RépondreSupprimer