mardi 18 octobre 2011

Roger arrive !

Roger doit venir dès que j'aurai mon passeport d'urgence, que l'on attend depuis 2 mois quand même !!!
alors si j'ai bien compris ce que m'a expliqué papa, il y a 2 catégories de personnes sur terre, les distributeurs potentiels et les non distributeurs. Papa a dit qu'il fallait se méfier de la deuxième categorie ...
Mais moi je sais bien en fait, il y a 2 catégories de personnes sur terre, celles qu'on peut faire tourner en bourrique (les mamans), et celles qu'on pourra faire tourner en bourrique (les papas) parce qu'ils sont plus lents à la détente ceux là ...
Donc si j'ai tout bien compris, Roger, il faut que je le charme, avec un petit sourire, ça marche ?

2 commentaires:

  1. Coucou Zoé,

    J'ai toujours craqué à chaque fois qu'une jeune fille en fleur me faisait un sourire charmeur ;-) même si le risque de se faire tourner en bourrique est bien grand !!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est encore tout petit, ca vient juste d'apprendre à sourire que ca a tout de suite compris à quoi ca servait : à charmer !
    Bravo Zoé, mais n en abuse pas (!) et ne fait pas trop tourner en bourrique ta Maman.

    Bises à Camao

    RépondreSupprimer