jeudi 2 juin 2011

probabilités



Retour à la vie civilisée, finie la pêche et les mouillages sauvages, on est à Las Palmas de Gran Canaria.
je peux enfin vous mettre les photos du mouillage paradisiaque et celles des poissons.

Mais qui dit retour à la vie civilisée, dit "coucou les bonnes surprises". Donc, petit calcul de probabilité, quelle est d'après vous la chance (ou le risque) d'être tiré au sort pour être juré d'assise ? et ce pendant que vous êtes entrain de faire un tour du monde à la voile? (enfin en stand by aux canaries à la recherche d'une maternité pour s'occuper de Ti' bout')
Je ne suis pas sûre que le tribunal de grande instance de la ville de Nice croit sérieusement mon histoire et quand ils écrivent que c'est obligatoire et que l'on ne peut y déroger que si l'on a plus de 70 ans, je m'inquiète légèrement pour la poursuite de notre voyage...
On va être obligés de se cacher dans des mouillages perdus et de vivre de notre pêche, quelle horreur... nous sommes donc preneurs de la saucisse aveyronnaise !!!!


7 commentaires:

  1. Voilà ce que c'est de faire la belle !
    Faut pas ensuite s'étonner d'être désirée de tous !

    RépondreSupprimer
  2. pas possible tous les rebondissements de ce voyage. Alice, pense à écrire un bouquin et vend les droits d'auteur pour vivre cachée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jerome vient de me dépanner. Finalement,vous restez aux Canaries jusqu'à la naissance.Alice,as-tu de la layette.
    Je peux t'en apporter courant Juillet.
    As-tu trouvé une maternité digne de ce nom .
    Je ne connais pas Les Canaries,une super occasion pour connaitre ces iles.Je parle sérieusement.
    J'espère que tu ne seras pas appelée aux assises.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. avec un peu de chance tu ne seras pas "sélectionnée" dans le second tirage au sort. sinon, tu te fais une ordonnance : bloquée pour cause de grossesse avancée aux canaries. Rajoute "à haut risque" s'il le faut. trop dur.

    RépondreSupprimer
  5. agenda des canaries , je vote pour la fête de la branche, ou je viens avec la môme pour la fete de lucie à Santa Lucia :
    Temporada, Festival d’opéra à Las Palmas
    du 5 mars au 25 juin 2011
    Nuit de la Saint-Jean à Ténérife
    le 23 juin 2011
    Fête-Dieu à Ténérife
    le 23 juin 2011
    Festival de jazz des Canaries à Santa Cruz, La Laguna et Puerto de la Cruz
    du 1 au 10 juillet 2011
    Fête de l’apôtre saint Jacques à Gáldar (Grande Canarie)
    le 25 juillet 2011
    Fiesta de la rama (Fête de la branche) à Agaete (Grande Canarie)
    le 4 août 2011
    Fête de Notre-Dame-du-Pino à Teror (Grande Canarie)
    le 8 septembre 2011
    Fête de la pomme à Valleseco (Grande Canarie)
    le 4 octobre 2011
    Jour de l’hispanité (Día de la Hispanidad)
    le 12 octobre 2011
    Fête de sainte Lucie à Santa Lucía de Tirajana (Grande Canarie)
    le 13 décembre 2011

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Sur quelle île êtes-vous et aussi sur quelle île naitra le bébé.
    J'aimerai avoir des nouvelles.

    RépondreSupprimer