vendredi 9 septembre 2011

heureuse ?


diriez-vous qu'elle a l'air heureuse comme un poisson dans l'eau ou qu'elle a l'air concentrée ? ou qu'elle prépare sa prochaine navigation ? ou quelle réfléchi au prochain bateau de papa ? ou voir même plus égoistement à sa future cabine dans le prochain bateau de papa ... (enfin pour l'instant elle squatte toujours la cabine propriétaire, et la sienne, on lui donne des mauvaises habitudes...)
En tous les cas c'est un bon début, elle ne pleure pas dans le bain...

3 commentaires:

  1. Moi, je dirais qu'elle se dit : " c'est quand qu'on lève l'ancre ! "

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureuse d'avoir de nouveau les commentaires de Cap'tain Roro !
    Bon, je remarque aussi que Camao envoie des quizz mais que dorénavant il n ' y a plus rien à gagner...
    Outre que toutes les propositions pourraient convenir, y compris celle de Cap'tain Roro, j'ajoute: "Je crois qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, Un mois déjà !" ou bien "C'est quand que Madrina elle vient me raconter des histoires ?" ou bien "Ca fait tout drôle d'être déconnectée"

    Bises à tout l'équipage

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beau être une super maman... je n'ai pas la réponse à la question. Ca me parait difficile de le faire croire !!! Même si les règles du schimilimili ne sont ni irréprochables ni très claires, là ce serait peut-être un peu de l'abus ...

    RépondreSupprimer