samedi 3 septembre 2011

quelques changements



et oui, la belle nous change la vie.
Gael s'est fait couper les tifs (merci Sandrine), genre coupe au bol... mais heureusement ça va mieux quand c'est sec.
Moi je m'autorise un peu d'alcool, il faut bien l'arroser la petite!!! vous n'aurez pas de photo, ça fait pas sérieux (et il faut bien un avantage à faire le blog soit même)
Quand à Zoé, elle change de surnom toutes les semaines (voir plus) mais ça tourne globalement autour de son activité principale. Donc au choix : petit glouton, petit poids, pour Gael c'était plutôt Mir et la maman Soyouz, moi j'aurais preferé spoutnik mais ça n'a rien d'un satellite à ravitailler (c'était plutôt un petite fusée) n'empêche je trouve ça plus joli. En tous les cas la puce grandi !!!


4 commentaires:

  1. Si Zoé pouvait parler,elle dirait"bravo papa",tu es bien coiffé.
    Soyez sérieux,elle a déjà été bien arrosée cette poupée.
    Bisous.
    christiane

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le nouveau look du Capitaine ! Il y a un comme un petit air de Viking (Joke!). Euh du coup, je propose que Zoé se fasse pousser les cheveux...
    Plein de Bises

    RépondreSupprimer
  3. t'aurais pu rafraichir la barbe en même temps non??? Craquante T'Bout biz à tous les 3 Quetzal

    RépondreSupprimer
  4. peut etre que sec c'est pas mal...mais comme ca c'est plutot laid Gael!!!!!....heureusement que ta filles est plus belle que toi.bises
    loupi

    RépondreSupprimer