jeudi 22 mars 2012






Toujours au paradis

C’est trop dur de quitter un paradis, on n’y arrive pas…

Parce qu’en plus de tout ce dont on a déjà parlé, il y a nos nouveaux amis, les iguanes (en photos eux), les baleines (trop loin pour etre prises), les pelicans (trop rapides pour etre pris) les langoustes et les cigales (dans nos estomac !!!) et pêchées par Gael s’il vous plait !!! Et la magnifique plage avec les cocotiers.

Zoé a découvert un nouveau moyen de transport et elle charme tout le monde avec ses grands yeux bleus.

Ca va vraiment être dur pour tout le monde de partir ...

3 commentaires:

  1. Ben rien ne vous presse. Profitez bien de ce paradis il n'en existe plus beaucoup!!! Gros bisous à tous les trois de tous les accros du port Vauban...

    RépondreSupprimer
  2. et moi,je suis encore sous le charme du Népal...
    Je connais les Saintes et bien sûr la Martinique où j'ai vécu.
    Profitez bien de ce petit paradis.
    Bisous à tous les trois,à Zoé en particulier.Je te rappelle Alice que j'ai un cadeau pour Zoé....
    Christiane.

    RépondreSupprimer