vendredi 6 avril 2012

nouveau paradis





et encore un, petit paradis, mais anglophone celui-la, siege de l'amiral nelson
alors on a gardé quelques copains du précédent paradis : les pelicans. mais beaucoup plus docile ici, ils se laissent prendre en photo, mais comme vous pouvez le voir , c'est pas tout à fait le même standing (yacht de 100m ...)
Mais quel que soit le paradis, Zoé s'en fout, elle attaque les cours de plongée maintenant !!!
Ah j'oubliais ce nouveau paradis c'est Antigua

4 commentaires:

  1. ca y est Zoé est en train de ressembler de plus en plus à son papa : la posture, la grimace, le masque de plongée... Gros bisous de Quetzal

    RépondreSupprimer
  2. Et moi,je trouve que Zoé ressemble de plus en plus à sa maman....
    Julie et Colin qui font du ski à Serre Chevalier font un gros bisou à Zoé et à ses parents.
    Christiane.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus à qui ressemble le plus cette mignonne petite fille! Ça dépend des photos ! Ici je Crois retrouver le petit nez et la frimousse d'Alice.
    Merci au captain Roro d avoir remis à jour les points de route de Camao.
    Bon vent et bonne mer à Camao
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. hello
    trop cool
    apprends lui rapidement a pecher des homards!
    je connais un endroit tres sympa pour en pecher
    bon un peu plus au nord mais c'est un endroit parfait pour le printemps!
    plein de bisous
    manue

    RépondreSupprimer