dimanche 22 avril 2012

Antigua

à cette vitesse là, on n'aura pas assez d'un vie pour arriver à Cuba... mais bon autant se faire plaisir, c'est quand même fait pour ça une année sabbatique.
Donc on est toujours à Antigua, on essaye les restos avec Zoé, le mieux c'est quand ils sont deserts, là elle peut s'exprimer autant qu'elle veut, sinon avec des canapés c'est pas mal, elle gigote dans tous les sens, mais la meilleure technique c'est de l'endormir dans son cosy, dans l'annexe, elle est bercée tout doucement et nous on est au calme !!! Bon des restos où l'on peut amarrer son annexe devant je sais pas si  on va en trouver beaucoup...
Sinon on n'a retrouvé des copains de las palmas avec grand plaisir (Jeff et Marta) et en ce moment c'est régate de vieux gréements, on est bien loin de la vie politique française...





  

2 commentaires:

  1. Abracadabra barbatruc et me voilà en train de profiter du soleil, du sable chaud, des poissons, de la nature et surtout de vous !
    Faut bien rêver un peu....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique Zoé et je languis de la revoir et de la prendre dans mes bras, ce que je n'ai pas pu faire à Antibes.
    Après le Népal,mon prochain voyage sera pour Cuba.Mais quand....
    Profitez des Caraïbes en attendantde reprendre la mer.
    Bisous.
    christiane

    RépondreSupprimer