mercredi 9 février 2011

Ibiza



et coucou, première vrai halte de vacanciers d'un an !!!
et merci à Roger de mettre des commentaires pour nous, c'est triste un blog sans nouvelles.

Alors en chemin de Porquerolles à Mahon puis Ibiza on a croisé un thon. Taille raisonnable une douzaine de kilos. On a aussi croisé des dauphins (je ne mets pas de photo parce que je n'ai pas réussi à les prendre). Mais aussi malheureusement des sacs en plastiques énormes qui sont venus se mettre dans les safrans et surtout des cargos. Moi je les trouve trop gros les cargos, surtout la nuit, quand on sait qu'il faut 30 km pour qu'ils s'arrêtent et que les officiers sont fournis en vodka polonaise... on se sent tout petit. Et j'oubliais les cabliers qui nous demandent de faire des détours et les filets dérivants, ... Avec tout ça vivement l'atlantique moins fréquenté au moins dans les zones où l'on va passer.

2 commentaires:

  1. De quoi vous plaignez-vous??? Vous êtes restés isolés sur une île quasi déserte dans le Var, il faut un peu sortir pour voir du monde. En plus vous êtes approvisionnés en aliments frais en pleine mer... un paradis en comparaison de cargos NON????

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les p'tits loups (de mer !)
    Désolée pour le retard... suis un peu à la bourre côté commentaires mais faudra se plaindre à mon mari qui vient seulement de me donner votre adresse... J'vois que tout navigue pas trop mal pour vous ! Pierre me disait justement qu'ici aussi,on croise des thons mais pas les mêmes... ! A + et pas trop de fiestas "extravaganza" à Ibiza... Z'avez d'la route quand même ! Des Bisous. Pierre & Elo

    RépondreSupprimer