lundi 14 février 2011

Petit détour

comme on avançait trop vite... on fait un petit crochet par ... Antibes ... pour de multiples raisons : - la météo sur Alboran n'était pas bonne,
- les tapas d'Alméria étaient trop bons à la casa Puga
- mais surtout on est venu faire un petit coucou à la mère de Gael qui n'est pas dans sa meilleure forme.

sinon pour le concours aussi peu de participants nous sommes déçus, c'est sans doute le premier prix qui effraye tout le monde. Donc nous vous annonçons que les dates et lieux du premier prix sont au choix du gagnant (y compris au Bresil, les pieds dans l'eau avec une caipirhinia) et qu'il peut également si besoin (de justificatif) comprendre un kidnapping dans les règles de l'art.


1 commentaire:

  1. Je n'ai pas besoin de sortir mon atlas pour suivre votre périple....Alice ,je comprends ton inquiétude qd vous croisez des cargos,moi je n'étais pas rassurée en pleine mer en revenant de Martinique et pourtant j'étais sur un gros bateau.
    Bon vent.
    Christiane.

    RépondreSupprimer