vendredi 11 février 2011

Vendredi 11 février ,
Dèjà la mer d'Alboran!
Eole est plutôt calme et indécis, donc on l’aide avec hercule (surnom de notre vaillant moteur) mais au final c’est reposant. J’ai passé le méridien de greenwitch, toute seule, comme une grande cette nuit . Je m’en suis rendue compte en notant un point sur la carte, il m’a fallut quelques secondes… pour comprendre pourquoi la longitude réaugmentait .
Le pilote remarche, c’est beaucoup plus agréable. Mais il y a toujours autant de cargo et de plus en plus gros. Ils restent manifestement sur une route plus éloignée de la côte que nous mais on les rencontrent à chaque cap. On a encore vu plein de dauphins et même des globicéphales, toujours pas de photos, je suis toujours aussi lente pour arriver à les prendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire