lundi 18 avril 2011

tas de bateaux et tas d’anchois



on est coincés à Tanger ! c’est vraiment le terme à utiliser, coincés par la météo et toujours au milieu de nos bateaux de péchoux !!!

au moins c’est sympa, ils s’occupent bien de nous, on a le choix entre sardines ou anchois !!! et de plus en plus à chaque fois. Quelqu’un sait-il préparer les anchois à l’huile ? question sûrement très bête, il faut les faire cuire ou pas ?

Je vais me lancer dans les conserves en attendant l’anticyclone, personne ne sait où il est ?, ils n’en parlent même plus à la météo !

4 commentaires:

  1. l 'odeur doit être aussi sympa que la photo. Vous faites le plein de protéines avant de traverser c'est pas plus mal. Bisous et patience. prenez soin de tout l'équipage...

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour se faire une idée :

    http://marlin.polytech.unice.fr/OuEstCamao.jpg

    bonne grillade !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression que mon commentaire n'est pas publié...Je recommence donc et je redonne la recette des anchois.Je crois qu'il faut les faire mariner ds huile,vinaigre,citrons...comme pour les filets de saumon.
    J'espère qu'à mon retour de Cappadoce ,vous serez aux Canaries.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne sais pas trop cuisiner, mais les photos donnent envie !
    La danse spéciale pour bonne météo de Cap'tain Roro, ca marche plus à distance ?
    Plein de bises

    RépondreSupprimer